CIC7 : les enregistrements !
Rappelez-vous : en 2021, au sortir de la crise du COVID, Coups de Vents organisait son septième Concours International de Composition. Une édition mémorable, clôturée au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris, par une série de concerts dont on se souviendra longtemps.
Premier Prix : Sphere des éléments, d’Armin Kofler, interprété par la Musique des sapeurs-pompiers de Paris, sous la direction de Mehdi Lougraïda.
Deuxième Prix : An Eternal Journey de Theo Schmitt, interprété par l’ Orchestre d’Harmonie de la Musique de la Garde républicaine, sous la direction de Sébastien Billard
Troisième Prix ex-aequo : E pur si muove, de Jean-Pierre Pommier, interprété par l’ orchestre d’harmonie de la Musique de l’air, sous la direction de Claude Kesmaecker.
Troisième Prix ex-aequo : 4 Elements, de Akihito Yagamuchi, interprété par l’orchestre d’harmonie de la Garde Républicaine, sous la direction de Sébastien Billard.
Mention spéciale : Arc, de Tatsuro Nakajima, interprété par la Musique des sapeurs-pompiers de Paris, sous la direction de Mehdi Lougraïda.
Mention spéciale : Flow, de Roydon Tse, interprété par l’orchestre d’harmonie de la Musique des Gardiens de la Paix de Paris, sous la direction de Gildas Harnois.